Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Généatique a une option qui recopie les images dans le dossier "Images";, mais il peut aussi utiliser directement les images qui sont à droite et à gauche dans le pc sans les copier dans le dossier Images et dans ce cas il n'est pas possible d'aller modifier des noms d'images à droite et à gauche. Mais dans le cas de l'option avec copie, ce serait en effet une possibilité intéressante de pouvoir changer le nom.grd":1r1ue2yx a dit:...Je pensai que la modification du nom dans le dictionnaire des données mettait à jour le nom
dans le dossier image de la généalogie.(ce serait un plus...)...
Bonjour, vous parler d'option, je pensai que c'était de base. Où se situe cette option ?predigny":x9gizlue a dit:Généatique a une option qui recopie les images dans le dossier "Images";, mais il peut aussi utiliser directement les images qui sont à droite et à gauche dans le pc sans les copier dans le dossier Images et dans ce cas il n'est pas possible d'aller modifier des noms d'images à droite et à gauche. Mais dans le cas de l'option avec copie, ce serait en effet une possibilité intéressante de pouvoir changer le nom.grd":x9gizlue a dit:...Je pensai que la modification du nom dans le dictionnaire des données mettait à jour le nom
dans le dossier image de la généalogie.(ce serait un plus...)...
Pour l'instant, il faut choisir une méthode d'appellation des noms de fichiers images et s'y tenir.
Par défaut c'est en effet l'option "copier les images dans la généalogie" qui est utilisé ; pour changer cette option, c'est dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences" décocher "Copier mes illustrations en local", mais je déconseille de modifier cette option qui est extrêmement pratique car toutes les illustrations utilisées dans la généalogie sont regroupées au même endroit ; de plus certaines fonctionnalité ne fonctionne qu'avec cette option.jmambro":3ujqmpl8 a dit:.... vous parler d'option, je pensai que c'était de base. Où se situe cette option ?...