Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
geneatique 2009 ne repond plus suite a une violation d'accé 0106a337 dans le module gwoutil.bpl comment faire pour redemarer geneatique sans perdre mes dernieres infos
merci
jean luc
Dans le répertoire contenant vos généalogies il y a un répertoire nommé UndoBDD. Supprimez ce répertoire. Ce répertoire ne contient que des informations d'historique de vos actions donc aucune crainte à avoir pour vos données.
Est-ce qu'au moins vous lisez les réponses à votre message?
Pourquoi créer un nouveau message avec la même question?
Supprimer votre message (suite). Lisez votre mezssage en étant connecté au forum, vous avez sur la droite une petite croix. En cliquant dessus vous supprimez votre message.
apres avoir supprimer le repertoire undoBDD sans succé
apres reinstalation de geneatique avec la nouvelle version sans succé
j'ai fait une restructuration de ma genealogie et la plus de probleme
en ce qui conserne la suppression de mon mesage (suite )pas trouver de petite croix
Voilà à quoi ressemble la croix dont je parle. Vous ne la voyez pas car Predigny a fait une réponse à votre message. Il faudrait que Predigny supprime son message inutile afin que vous puissiez supprimer le votre.