• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'accès au démarrage

Membre
Bonjour,

Voici mon problème :

violation d'acces à l'adresse 40009720 ds le module 'rtl60.bpl'. lecture de l'adresse 9d702603.
le programme donne ce message au demarrage puis apres avoir cliquer sur ok finit de charger mais ne donne pas le dossier genealogique en cours (travaillé à la derniere session).

Je précise que j'ai déjà effectué la maj 1.3.
Quelqu'un sait-il ce qu'est "rtl.bpl" ?
Dois-je complètement repartir à 0 et tou reinstaller depuis le CD ?
En tous cas, cela ne m'empeche pas de continuer sur ce pg que par ailleurs je trouve génial, simplement je dois aller chercher ma base de travail à chaque chargement du pg.

Merci et à bientôt j'espère
 
Bonjour,

Une suggestion :

Utilisez la fonction Rechercher (première ligne du forum) avec comme argument :
rtl60

Le problème semble avoir déjà été rencontré...

Cordialement
 
Bonjour Marc...
et merci pour l'info, je n'avais pas repérer cettefonctionalité. J'ai essayé les solutions proposés, ca n'a pas marché. Au moins je ne suis pas tout seul à avoir ce pb. Si ce n'est pas la marque d'1 dégradation progressive ca ne me gene pas plus que ca (je découvre le logiciel pour la 1er fois sous sa version 2007 et je suis surpris chaque jour)
 
re Bonjour,

Ph. LEREBOURG vient de me transmettre la bonne manip.

===========

Ouvrez Généatique puis ouvrez une généalogie
Cliquez ensuite sur Préférences / Effacer l'historique des actions de
saisie.
L'erreur ne devrait plus se produire au prochain lancement du logiciel.

Cordialement,
Philippe LEREBOURG

=============

Le pb n'aura pas mis 24 h à etre resolu !! :D
 

gratuit

Retour
Haut