• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'accès

Membre
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué.
Quand je veux ouvrir ma généalogie, j'ai un message : Impossible de focaliser une fenêtre désactivée ou invisible.
Ça dit peut-être quelque chose pour un technicien, pas pour un généalogiste.
Si j'appuie sur OK, j'ai une série de deux messages d'erreur
- Violation d'accès à l'adresse 0041BAFF dans le module 'Genea2010.exe'. Ecriture de l'adresse 00000210.

- Violation d'accès à l'adresse 0376A833dans le module 'gwUndo.bpl'. Lecture de l'adresse 0000022C.

Merci de bien vouloir me dire quoi faire
 
Rebonjour,
La première fois que l'incident s'était produit, j'avais pu fermer Geneatique (2010) et reproduire l'incident que je décrivais dans mon message.
Maintenant, je ne peux même plus fermer !! Erreur :
Violation d'accès à l'adresse 0256EEA dans le module 'gwInterface.bpl'.
Lecture de l'adresse 00000000.

Help !!!
 
Bonjour,
Toujours bloqué.
Je continue mes tentatives pour avancer.
- Restructurer un dossier généalogique : même erreur que pour le tentative de fermeture, en lecture de gwInterface.bpl
- Afficher l'espace de travail : Violation d'accès à l'adresse 40106167 dans le module 'vcl60.bpl' Lecture de l'adresse 00000057 (/cacher ne provoque pas d'erreur)
- Je peux ouvrir normalement mes autres généalogies

Merci
 
Bonjour,
1- Sous Windows 7, j'ai fait Ctrl-Alt-Suppr et fait détruire la tâche par Windows
2- Au redémarrage, cette fois-ci pas l'erreur habituelle, mais le message (assez fréquent) de reconstruction des index.
Et ça remarche :D

Deux remarques, je commence par la bonne : c'est très bien que Généatique sache se réparer lui-même; même s'il ne l'a pas fait du premier coup.
La mauvaise maintenant : c'est pas terrible cette propension à se mettre dans des situations inextricables. Et ça paraît génétique car j'ai toujours connu ça dans Généatique (depuis MX, il y a plus de 10 ans ....)
 

gratuit

Retour
Haut