• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accés

Membre
Bonjour ;
Je viens de mettre à jour Généatique : 2016 version 1.0.0.1 depuis une semaine et j'en suis déjà au quatrième message d'erreur bloquant car il faut arrêter puis redémarrer Généatique ; mais ce problème est récurent depuis de nombreuses versions.
Voici le problème que je rencontre particulièrement lors de saisie de notes :
premier message :
Violation d'accès à l'adresse 00004956 ; lecture de l'adresse 00004956
suivi du message :
Violation d'accès à l'adresse 5034F0E3 dans le module vcl150.bpi ; lecture de l'adresse 00000010

Une bonne fois pour toute je voudrais comprendre d'où vient ce problème et surtout quelle est la solution.

C'est franchement pénible de devoir ressaisir une note qui n'a pas été prise en compte à cause de ce problème.

Merci par avance de votre aide.

Claude Le Bot
 
cmlb":1qru757j a dit:
.....Une bonne fois pour toute je voudrais comprendre d'où vient ce problème et surtout quelle est la solution....
Pour l'instant il n'y a pas de remède miracle. Si la solution avait été trouvée, le problème ne se poserait plus. Je suis certain que le cdip recherche l'origine de ces violations et que l'on aura bientôt des mises à jour qui régleront ces problèmes.
 
Je ne doute pas une seule seconde que le CDIP cherche à corriger ce problème ; ce dont je doute est qu'il y ait un jour une réponse car j'utilise Généatique depuis plusieurs années et ce problème est récurrent malgré les mises à jours de versions annuelles dont je m'acquitte ponctuellement et scrupuleusement tous les ans , au même titre que tous les autres adhérents qui font évoluer leur version régulièrement.
Alors bien sûr, comme tout un chacun, je m'en accommode ce qui ne m'empêche pas d'exprimer le souhait légitime de comprendre pourquoi cette anomalie et surtout d'exprimer le souhait que celle-ci cesse de contrarier le plaisir que nous avons tous par ailleurs d'utiliser ce logiciel. C'est aussi simple, et je pense aussi simplement compréhensible, que cela .

Cordialement.
C. Le Bot
 

gratuit

Retour
Haut