• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Violation d'accès

Membre
Bonjour,

1)en ouvrant ma généalogie ,j'ai eu la surprise de voir qu'elle s'ouvrait avec un modèle d'arbre qui n'est pas celui sur lequel je travaille d'habitude .L'arbre sélectionné dans mode1 est intitulé Colette.grf et maintenant s'ouvre sous ce nom l'arbre courant fait par généatique. impossible de retrouver le mien avec mes petites modifs sur les cases!
Je prends donc mon courage à 2 mains et je refais toutes les manips...
2) j'arrive presque à la fin quand s'ouvre la fenêtre redoutée (qui bloque tout)
Violation d'accèsà l'adresse 41004B62 dans le module 'BORLNDMM.DLL'.Lecture de l'adresse 301A95FO
D'habitude ,quand ça arrive ,je ferme tout et redémarre l'ordinateur et tout est réglé.
Là quand j'essaye d'ouvrir un dossier j'ai de nouveau la fenêtre violation qui s'ouvre et si je clique sur OK j'ai une autre fenêtre intitulée"consultation/modification" panelGraphique!!!et si je ferme cette fenêtre je retombe à Pour démarrer etc...

et ça recommence indéfiniment
le N° de l'adresse change à chaque fois
Que faire? Merci Colette
 
Bonjour,

1) Je ne comprend pas. S'il apparaît le modèle colette.grf à la place de mode1.grf, c'est un modèle personnel. Ce modèle n'existe par défaut.

Vous avez enregistré un modèle d'arbre sous le nom colette (paramétrage de l'arbre puis bouton Enregistrer sous). Vous avez ensuite modifié le paramétrage de l'écran de saisie afin que le modèle colette.grf apparaisse à la place du mode1 : icône paramétrage de l'écran de saisie.

Je ne comprend pas pourquoi vous ne trouver pas votre modèle : dans le paramétrage de l'arbre, on clique sur enregistrer sous puis on met un nom personnel comme colette.

Voir le guide de l'utilisateur page 108 pour l'enregistrement des modèles.

2) Que modifiez-vous dans le modèle ? A quel moment apparaît le message ?

Je vous conseille d'ouvrir Généatique. N'ouvrez pas de généalogies puis cliquez dans le menu sur Utilitaires / Restaurer les descriptifs standards.
Répondez-oui.
Fermez le logiciel puis relancez le.
Ouvrez une généalogie.

Vérifiez que vous travaillez avec la dernière mise à jour :
Une mise à jour du logiciel est disponible : ( version 1.3 )
Vous pouvez lancer directement la mise à jour de Généatique 2007 :
- Ouvrez Généatique 2007
- Cliquez sur le menu Aide puis sur : Vérifier l'existence d'une mise à jour
- Cliquez sur Vérifier par internet
- Cliquez sur Télécharger la mise à jour
 
Bonsoir,
1) ben moi non plus je ne comprends pas c'est pour ça que j'appelle au secours.
C'est un modèle que j'utilisais avec généatique 2004,2006 puis 2007 et je n'avais eu aucun pb jusque ce matin!
2)Quand c'est arrivé,je modifiais la forme et la couleur des cases maquettes en fonction de certains critères comme N° sosa vide ou non-vide.
en fait ,je me contentais de refaire mon modèle puisque je ne le retrouve plus.
J'ai fait tout ce que vous me conseillez (j'avais déjà restauré les descriptifs standards sans succès)
j'ouvre Généatiquepuis dans fichier,je clique sur créer puis sur le dossier à ouvrir et là ...le même message :Violation à l'adresse 410004B62 dans le module BORLNDMM.DLL. Je fais OK et là s'ouvre une Zone (Consultation-Modification) avec sur l'écran écrit PanelGraphique.
Si je veux fermer un autre message de violation d'accès à l'adresse 004273C2 ds le module genea 2007 exe

Je suis de plus en plus perdue

amicalement Colette
 
Bonjour,

Ne désinstallez rien.
Reprenez le cd-rom et procédez de nouveau à l'installation.

Si le problème persiste, contactez-nous au support : horaires et téléphone page 313.

Si vous téléphonez cet après-midi, évitez 14h-15h car tout le monde a tendance a choisir cette heure. C'est donc assez encombré.
 

gratuit

Retour
Haut