• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Violation d'accès

Membre
Bonsoir,

au cours de ma navigation dans le logiciel, version 2009
je me retrouve avec le message
"violation d'accès à l'adresse 00449070 dans le module "Genea2009.exe"
lecture de l'adresse 00000624"

et maintenant ça le fait tout le temps, quand je clique sur fermer de ce message, ça ferme le logiciel.

à un moment, il m'a même dit "mémoire insuffisante"

inquiétant, que dois-je faire ?,
(je n'ai pas fait de restructuration comme dit dans les messages précédents.)
merci
 
Bonsoir,

Si cela est possible, alors faire une restructuration.

Si ça ne marche pas, alors quitter Généatique et chercher, avec l'explorateur de Windows, le répertoire UndoBDD. Ce répertoire se trouve dans le répertoire contenant les généalogies. Quand vous avez trouvé ce répertoire, il faut le supprimer. Ce répertoire contient l'historique des actions donc il n'y a pas de crainte à avoir pour les données.

Cordialement

Michel P.
 
Les erreurs de violation (sur mon pc) sont là avec 2009 comme elles étaient là avec 2007. Il suffit que je rentre dans "Préférences" et que j'en ressorte pour avoir un message d'alerte, mais ça n'a jamais fait planter le programme, alors c'est un peu agaçant mais ça ne m'inquiète plus. Peut être une m.a.j. de windows qui n'a pas été faite... Ca attendra mon prochain pc.
 

gratuit

Retour
Haut