• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

violation et restructuration.

Nouveau membre
Bonjour, pour la question de "violation" dans l'assistance technique, il est marqué: restructuration d'un dossier généalogique. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que veut dire "restructuration" ? merci d'avance .

C'est dans le menu "Utilitaires", troisième ligne en partant du bas. Il propose dans un premier temps une sauvegarde qu'il vaut mieux accepter, puis procède à la "restructuration". Restructurer ça doit correspondre à remettre de l'ordre dans les infos que l'on rentre à droite et à gauche dans l'arbre, toutes les fiches sont "chainées" par des liens mais sont dans n'importe quel ordre dans la mémoire ; la restructuration doit optimiser tout ça et faire des vérifications de chainage. Mais pour en savoir plus faut discuter avec les développeurs du programme....

Un très grand merci pour votre réponse, je pensais que j'avais fait une fausse manoeuvre. A 76 ans on a difficile de se mettre aux nouvelles techniques. Je dormirais plus tranquille cette nuit! Louis.

gratuit

Retour