• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

violation

Membre
Comment peut-on s'en sortir quand apparait sur l'écran "" violation de l'adresse etc .etc
Et d'ailleurs porquoi en arrive-t-on là .
 
On en parle souvent, j'ai assez souvent cette faute, mais elle ne m'a jamais créé d'autres problèmes. L'effacement de l'historique des actions semble être un des remèdes. Il y a aussi une restructuration de la généalogie de temps en temps qui peut aider, mais une chose est sûre, c'est un petit "bug".
 
Serge Milani":15deisfg a dit:
predigny":15deisfg a dit:
mais une chose est sûre, c'est un petit "bug".

Non non ce n'est pas un bug de GénéaTique ça viens de Windows, ou du micro, ou de la mémoire etc...
Ce serait un bug il serait corrigé depuis longtemps :wink:

Cordialement - Serge
D'abord, je n'ai pas dit que c'était un bug de Généatique :wink: et même si c'est un bug de Windows, c'est un bug et ce n'est pas dû à une mauvaise manip de l'utilisateur.
Ce problème ne me gène pas, alors je ne vais pas en faire un fromage, Mais j'utilise pas mal d'autres logiciels qui ne font pas ces violations d'accès.
 

gratuit

Retour
Haut