• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

VISUALISATION PHOTO ID FICHE sous GENEATIQUE.NET

Nouveau membre
Bonjour, mon questionnement porte sur la photo d'identité de la fiche d'une personne.
A) sur GENEATIQUE 2019 (sur mon PC) j'ai mis la photo d'identité de la personne sur sa fiche en format .JPG
question 1 : lorsque je l'exporte vers GENEATIQUE.NET , est-ce que je dois la retrouver ?
question 2 : le format .JPG est-il impératif, ou je peux mettre du .PDF
question 3 : cela a-t-il un impact sur l'export ?
B) autre façon de faire, je mets la photo d'identité de la personne sous GENEATIQUE.NET
question 4 : quel format et poids préconisé ? (JPG ou PDF ? Poids préconisé ?)
question 5 : quand je lance une synchro, est ce que la photo doit se retrouver dans GENEATIQUE 2019 (sur mon PC)
C) je souhaite donner le droit de consultation de mon arbre sous GENEANET.NET à ma famille avec les droits les plus "ouverts" possibles
question 6 : la photo d'identité de la fiche de la personne sera-t-elle visible ?

merci pour votre aide, j'ai bien essayé de trouver réponse à mes questions dans le forum mais sans succès
 
Pour les portraits, il vaut mieux utiliser un format .jpg ou .png
Pour que les portrait soit exportés lors d'une synchronisation il faut que dans les Options, la case Portrait soit cochée et que l'événement Image soit aussi coché.
Pour visualiser ces portrait je ne sais pas si il suffit de donner les droits ; il me semble qu'il faut se connecter avec votre Id et pw (à vérifier).
 
merci pour votre aide, je suis au moins fixé sur le format...
Par contre, je cherche désesperement où se trouve la page OPTION de la SYNCHRO pour cocher le case PORTRAIT et idem pour L'EVENEMENT IMAGE ?
J'ai GENEATIQUE 2019.
cdlmt.
 
Pour avoir accès à ces options c'est "menu Fichier/Synchroniser votre généalogie... " et à la deux ou troisième fenêtre vous avez un bouton Option :
 
Fichiers joints
  • options.jpg
    options.jpg
    40.7 KB · Affichages: 246

gratuit

Retour
Haut