• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Visualiser et imprimer l'arbre

Membre
Bonjour,
il ya la possibilité d'ouvrir l'arbre généalogique tout à la fois (vue complète de toutes les branches)?

En outre, je voudrais imprimer l'arbre généalogique à une firme d'ingénierie où il a travaillé à un ami et où ils ont une imprimante grand format.

Si j'exporte l'arbre dans le format .pdf il est affichée page par page. Il ya une autre façon de le préparer pour l'impression grand format? Que dois-je faire exactement?

Merci bien
David
 
La question de l'impression de l'arbre entier à été abordé de nombreuses fois, par exemple ici :
visualisation-impression-arbre-entier-t19307-10.html
Il faut être clair sur ce qu'on appelle "arbre entier". Je dirais "arbre en entier" : oui mais généalogie en entier : Non
Pour imprimer dans un grand format, aussi bien en pdf que sur papier, il faut changer la "Configuration de l'imprimante" et définir un format de papier "personnalisé".
 

gratuit

Retour
Haut