• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

voir pous extention généatique 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion breteaud
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
Mon logiciel est Généatique 2007 version classique donc je peux rentrer que 500 fiches!
Si je veux acheter l'exention 1500 personnes est-ce que mes 500 personnes seront déjà pris en compte dedans ou elle seront en plus.

STEPH

MERCI

Bonjour,

Ce n'est une extension de 1500 personnes mais une mise à jour de la version limitée à 500 fiches vers la version limitée à 1500 fiches. Le nombre de fiches déjà saisies dans la version 500 est complètement ignoré.

Cordialement

Michel P.

Merci pour le renseignement.

Petite récapitulation: si j'ai bien compris, si je me procure le logiciel de 1500 fiches, avec les 500 que j'ai déjà donc il ne me reste plus que 1000 fiches

breteaud":2hg29t24 a dit:
Merci pour le renseignement.

Petite récapitulation: si j'ai bien compris, si je me procure le logiciel de 1500 fiches, avec les 500 que j'ai déjà donc il ne me reste plus que 1000 fiches

Oui c'est cela. Cela ne vous rajoute pas 1500 fiches en plus mais augmentent le nombre de fiches totales à 1500 par fichiers. Si vous pensez donc dépasser assez prochainement ce nombre, il est peut-être mieux d'envisager la version prestige directement.

Bonsoir,

breteaud":2b7aafer a dit:

Dans le dossier généalogique contenant 500 fiches, avec la version 1500 fiches, il ne reste effectivement que 1000 fiches à pouvoir ajouter dans ce dossier.
Ce qu'il faut voir c'est que la limitation est pour un dossier généalogique et le nombre de dossier n'est pas limité (si ce n'est par la taille du disque dur....).

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour