• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Réparation de la base.
    Désolé mais mon grand âge ne me permettra certainement pas de vous aider d'avantage. D'autant que votre inexpérience vous fait mélanger...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Photos Perdues.
    Quand on a un problème avec les illustrations, la première chose à nous dire c'est quel Gestion des médias est utilisée. Si en ajoutant...
  • PILLEVESSE
    Bonjour, La photos des individus de mon arbre n'apparaissent plus mais j'ai constaté que, si je rajoute la photo censée etre perdue elle...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Réparation de la base.
    Pour être sûr que vos problèmes viennent de la généalogie et non du logiciel, essayez avec une généalogie de démonstration (sauvegarde...
  • P
    polo67 a répondu à la discussion Réparation de la base.
    Bonjour J'ai essayé avec les deux dernières SAUVEGARDE et c'est le même pb. Depuis la dernière mise à jour il semblerait que plus rien...
  • predigny
    Ce message pouvait faire penser que vous confondez export gedcom et sauvegarde ; c'est ce que voulait dire Deleau mais vous dites aussi...
  • P
    ça y est Emet Brauwn fait son cirque Qu'est ce qu'il n'a pas compris dans j'ai fais une sauvegarde.... Il pourrait peut être me dire ce...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Besoin d'aide.
    Bonsoir, Vous avez perdu l'affichage graphique de l'arbre (le modèle) ? Si ce n'est que ça la solution de Deleau est la bonne Vous avez...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Réparation de la base.
    On ne le répètera jamais assez " Un fichier GEDCOM N'EST PAS une sauvegarde" ! ! ! On ne répètera certainement jamais assez non plus...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Besoin d'aide.
    Sur le coté gauche de l'écran vous avez des icones marquées 1,2 et 3, chacune d'entre elle vous permet d'afficher un modèle d'arbre...
  • P
    je viens de la faire et j'avais fait un gedcom juste avant la tentative de réparation
  • B
    Bernard Bouree a répondu à la discussion Pages de couverture.
    Merci Predigny.
  • R
    root_35 a répondu à la discussion transfert du GEDCOM.
    Bonsoir, Dans la fenêtre Export GedCom j'ai choisi le modèle geneanet.egc dans Mes descriptifs 2025. J'ai choisi la version 5.5.1 du...
  • predigny
    Votre dernière sauvegarde est elle assez récente ?
  • P
    Bonsoir J'avais un soucis dans mon arbre et donc j'ai commencer pa essayer la réindexation. Comme cela ne suffisait pas j'ai fais une...
Retour