• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• lezeff
    Bonjours, J'ai Généatique 2025 et de gros problèmes après mes sauvegardes en effet tous les noms avec accent son transformés par...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Branche à vérifier.
    C'est une solution très souple, juste un peu laborieuse puis qu'il faut définir une par une chaque personne concernée. Mettre la case à...
  • Capdevila Ph
    Capdevila Ph a répondu à la discussion Branche à vérifier.
    merci pour votre réponse rapide je vais essayer avec une condition de type booléen du genre mort pour la France.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion cohérence.
    Si vous voulez.
  • C
    capricorne1950 a répondu à la discussion cohérence.
    Après deux heures d'attente, il ne se passe rien. Alors que faire. ? Puis-je vous faire parvenir un gedcom de ma généalogie ? Je vous...
  • C
  • P
    pmik a répondu à la discussion Punaise bleu pour une note..
    Merci vous avez parfaitement répondu à ma demande. Merci pour vos explications car ce n'est pas intuitif (pour moi en tout cas) Je vais...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Téléchargement sur nouveau PC.
    Ca aurait été bien de nous dire quels bugs ! La liste des différents arbres ? Celle que l'on trouve normalement dans la fenêtre de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Punaise bleu pour une note..
    Déjà, il faut copier-coller la forme bleue dans toutes les cases conditionnelles (il y en a beaucoup), ensuite il faut les justifier à...
  • predigny
    Le plus efficace semble être le 2. Oui vous pouvez restaurer une sauvegarde mais ce qu'il s'est passé avec l'optimisation de la base...
  • P
    pmik a répondu à la discussion Punaise bleu pour une note..
    Super ça marche ! Merci beaucoup comme d'habitude vous êtes formidable. Pouvez vous expliquez la démarche car avant de demander j'ai...
  • C
    Bonjour, lequel dois-je prendre. 1- Réparration, réenregistrement acec classement ou symétrie. 2- Réenregistrement avec classement et...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion cohérence.
    On est bien d'accord, ce qui est dommage c'est que toutes ces fonctions sont regroupées dans Réparation, on peut se mélanger les...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion cohérence.
    Bonjour, Il semble que les réparations Réparation de base posent problème. Je pense qu'il vaut mieux utiliser les Restructurations. Je...
  • predigny
    Mais évitez de faire des "optimisations" de la base de données ; si la généalogie n'est pas parfaitement saine ça risque de la perturber...
Retour