• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion perte de fichiers de personnes.
    Faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" option Avec réenregistrement classement et symétrie. Faites une...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Le fait de sélectionner c1 fait que c4 est aussi sélectionné pour la 4ème de couverture. Pouvoir choisir indépendamment c1 et c4 n'est...
    • étape1.png
    • étape2.png
    • étape3.png
  • Bergay
    Bergay a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Ce que vous appelez "les fichiers originaux", c'est ce qui figure sur mon DD à savoir ça : C:\Program Files...
  • J
    Bonjour, Depuis 2 jours de très nombreuses personnes dans recherche de personnes ont disparues !!!!!! comment puis je régler le...
  • G
    Gérald1 a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Bonjour J'essaie quand même de comprendre car j'aime bien trouver par moi même En fait si j'ai bien compris le principe des fichiers...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Donc vous savez faire une sauvegarde, enfin je crois ; comment faites vous les sauvegardes sur votre pc ? Si c'est par la méthode...
  • predigny
    Si je comprend bien vous avez toujours le décalage. Quelles sont vos options pour la "Mise en page" de la monographie en particulier...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Je vais regarder pour faire un petit tuto sur le sujet. Pour votre problème de couverture, il vaut mieux rester sur "l'autre" sujet.
  • M
    MC86 a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Non c'est Généatique 2024. Oui j'ai toujours les sauvegardes sur mon PC je voudrais juste emmener ma généalogie sur un disque externe...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Pourquoi parlez vous de synchronisation alors que si je comprends bien c'est juste une sauvegarde que vous voulez faire. Confirmez aussi...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Mais ça montre tout de même que le problème venait bien du programme.
  • G
    Bonjour blocage au moment insérer les parents il faut cliquer plusieurs fois ensuite le nom s'affiche plusieurs fois, très difficile a...
  • M
    MC86 a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Je viens d'essayer il me dit "aucune généalogie séléctionnée" alors que je l'ai coché le problème c'est que soit il ne me propose pas...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Dans ce cas, la solution la plus simple est de copier l'intégralité de votre dossier de généalogie vers votre clé USB (ou votre disque...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Il ne faut surtout pas faire cela, vous risquez d'avoir une version instable du logiciel ! ! Ce que je vous conseille : 1 - Supprimer...
Retour