• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• G
    Gérald1 a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Bonjour, et encore merci de votre patience Alors voilà Ouverture dans éditeur Génétique de c1-modele-50.docx et de c4 Voir copie écran...
    • Capture. du 07-06-2025.JPG
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Bien sur, ça ne coure rien d'essayer, mais faites l'installation en tant qu'administrateur
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Si vous réouvrez votre fichier c1-modele-XX.DOCX avec l'éditeur de texte de Généatique, retrouvez vous bien votre travail initial ? La...
  • G
    Gérald1 a répondu à la discussion Couverture de monographie.
    Bonsoir et merci pour ce tuto Je viens d'essayer en le suivant à la lettre et en partant de zéro tout c'est bien passé mais quand j'ai...
    • Capture.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Ca coûte rien d'essayer ; pour moi c'est la solution la plus simple, il n'y a que très peu de raisons pour que ces fichiers ne soit OK
  • Bergay
    Bergay a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    J'ai trouvé un CD chez moi "Généatique 2019". Je ne sais pas comment j'ai donc fait pour avoir la version 2020 ! Sinon, pour la...
  • Bergay
    Bergay a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Oui c'était bien DescriptifStandard qui avait bloqué l'installation. OK merci, je vais faire tout cela !! Merci !
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE BLOCAGE.
    Difficile de cerner le problème avec un tel descriptif. Dites nous à quel endroit vous devez cliquer plusieurs fois et a quel endroit...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion SYNCHRONISATION.
    Je pense que vous mélanger les termes. La synchronisation n'est pas une sauvegarde. Sauvegarde : copie de tous les fichiers de la...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    Il aurait été intéressant de savoir quel fichier n'a pas été installé. C'est souvent le fichier DescriptifStandard.zip qui coince. Dans...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Utilisation de "Titre".
    NON..... Vu que vous avez tenté avec ces fichiers et que cela ne s'est pas déroulé correctement, il vaut mieux avoir les fichiers...
Retour