• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• S
    SSanglier a réagi au message de predignydans le sujet de discussion recherche de personnes inefficace avec J'aime J'aime.
    Reste qu'il n'est pas normal qu'une liste des index se casse aussi facilement et aussi souvent ; le cdip doit revoir la sécurisation de...
  • S
    SSanglier a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion recherche de personnes inefficace avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Surtout pas. Il faut utiliser "Utilitaires / Réparer / Restructurer un dossier généalogique" et choisir l'option...
  • D
    DLavocat a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    et oui mais ici ça ne fonctionnait pas car je n'avais aucun projet de type export vers google Earth (enfin je suppose que c'est ça le...
  • D
    oui j'ai bien toujours cette liste J'ai refais la Manip mais en partant du premier onglet "Projets : Liste éclair" puis en sélectionnant...
    • 2025-09-02 20_29_44.jpg
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    Je n'utilise pas de projet, ou plutôt Généatique utilise sans me le dire le "projet par défaut". Je fais juste "menu Documents/Liste...
  • predigny
    La liste n'aboutit peut-être pas. Dans les options de l'export Google, décochez "Exportez vers Google Earth" ; vous devriez obtenir une...
    • list-lieux.png
  • D
    J'ai compris Le Pb est qu'il faut créer un projet au départ, donc en partant depuis l'onglet Projet : Liste Eclair, je fais : "démarrer...
  • D
    en agrandissant ça donne ça (après une recherche d'un nom)
    • 2025-09-02 20_16_04.jpg
  • D
    et oui là ça fonctionne très bien et je vois biens les fenêtre que Predigny nous a montré, dans ce cas tout est OK, le fichier est bien...
  • D
    et NON je n'ai pas cette fenêtre :)
  • D
    Moi ça ne change rien, j'ai la même fenêtre que j'ai cliqué ou pas sur suivant Mais c'est possible d'avoir une copie de ces 2 fenêtres ...
  • predigny
    Mais vous aviez bien la fenêtre ci-dessous ?
    • fenêtre_export.png
  • predigny
    Je ne me souviens pas avoir été jusqu'à ce "Fin" ; après Export vers Google Earth je clique direct sur Générer le document.
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Export vers Google Earth.
    J'utilise également Google Earth Pro et j'ai également des carrés . Le problème ne vient pas de généatique mais de Googleearth. On...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Installation de Généatique 2025.
    Bonjour, Pas tres clair votre message mais je comprend que vous avez un soucis avec la conversion de vos généalogies, vous me direz si...
Retour