• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU IA geneatique 2026.
    Ca dépend de la taille du document à traiter et peut-être de la difficulté du travail. Il serait intéressant d'avoir une idée même...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Medias.
    Si les deux époux sont deux frères il peut en effet y avoir des vues de l'arbre où la grand-mère apparait deux fois mais c'est la même...
  • genealogie.etienne
    Pareil j'ai testé čČćĆçÇ en saisie et ça fonctionne. Il faudrait faire un copier/coller du caractère ici ou donner son n° UNICODE Thierry
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Caractères spéciaux dans les villes.
    En prenant le ć dans la table des caractères de Windows, j'obtiens bien Feketić
  • L
    Bonjour, je viens de trouver une personne née à Feketic en Serbie, il y a un accent aigu sur le c et je n'arrive pas à le reproduire...
  • J
    jalac a répondu à la discussion RÉSOLU IA geneatique 2026.
    Crédits renouvelables tous les mois (900 ) dans mon cas c'est suffisant (pour les transcriptions uniquement !)
  • J
    jalac a répondu à la discussion Medias.
    Effectivement en cliquant sur sa fiche elle est seule avec ses deux maris comme sur votre exemple mais cela ne résout pas le Pb la photo...
  • P
    Bonjour à tous Je viens de recevoir l’offre de mise a jour vers Geneatique 2026 premium. L’offre est accompagné par 900 crédits IA /...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Medias.
    Bonjour, Ce n'est pas normal, sauf si vous l'avez saisie 2 fois, mais il ne faut pas. Généatique permet à une personne de se marier...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion G2026 marqueurs et conditions.
    J'ai pu faire fonctionner cette condition en ajoutant une ligne :
    • 2cond.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Medias.
    Déjà je trouve anormal que votre grand-mère apparaisse deux fois. Quand on clique deux fois sur la grand-mère ses deux unions doivent...
    • 2unions.png
  • J
    Bonjour peut être un manque de savoir faire ou une impossibilité ? Ma grand mère s'est mariée une première fois en 1912 Mon grand père...
  • F
    FantomWriter a réagi au message de predignydans le sujet de discussion Généatique 2026 et les marqueurs. avec J'aime J'aime.
    Les 4 gros symboles qui sont au-dessus de la case sont les nouveaux marqueurs de G2026, tous les autres sont des formes définies dans le...
  • NormandC
    NormandC a répondu à la discussion Lieux-dits - Paroisses.
    Je viens de faire des tests sur une généalogie que j'ai créé spécialement à cette fin et je viens de réaliser que si dans l'ancien...
  • predigny
    Sur Geneatique.net vous avez deux mode : Mode Edition et mode Consultation. En mode consultation l'arbre est assez classique mais on ne...
    • mode_visualisation.png
    • mode_édition.png
Retour