• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• M
    mathieu230 a réagi au message de predignydans le sujet de discussion Pb de famille décomposée - recomposée . . avec J'aime J'aime.
    Ce cas est en effet loin d'être rare et l'on peut très bien imaginer une option de la descendance qui permettrait d'afficher les...
  • A
    J'ai tout de suite compris comment ajouter une donnée à l'écran de saisie qui est affiché en bas de l'écran. C'est ainsi que j'ai ajouté...
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Champ Evénement.
    La loi est la même pour les mairies et les archives sur place. Les documents en ligne sont un autre problème.
  • A
    artifact a répondu à la discussion G2026 : Modèles d'arbre avec marqueurs.
    Merci. Je viens d'essayer et ça s'est bien passé.
  • Chamoux
    Chamoux a répondu à la discussion Champ Evénement.
    Je voulais dire archives en ligne et non sur site
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion G2026 : Modèles d'arbre avec marqueurs.
    Oui, il suffit de copier le fichier dans le répertoire .....C:\Users\XXXXX\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2026\Modèles d'arbres...
  • P
    C'est la loi. Il y a une jurisprudence que l'on peut trouver sur Internet. Vous pouvez la montrer à l'officier d'état-civil. S'il...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Champ Evénement.
    En théorie oui, en pratique ce n'est pas toujours vrai, hélas
  • AL1493
    Bien sûr, Moi je préfère le mettre dans la source du décès, cela me permet de mettre la référence et le numéro de vue du registre.
  • P
    Les tables décennales des décès de l'Etat-Civil sont disponibles sans restriction quelque soit leur date
  • A
    artifact a répondu à la discussion G2026 : Modèles d'arbre avec marqueurs.
    Comment SVP puis-je importer un fichier .grf dans Généatique. Je fais juste un copy du fichier dans le dossier qui contient mes modèles...
  • Chamoux
    C'est à dire que je notifie TSA pour l'attribut d'un décès récent après 1920 en général que je trouve sur les tables de succession ou...
  • AL1493
    Bonjour, A mon avis, ce n'est pas dans ce champ que l'on doit mettre TSA, c'est plutôt dans les sources. Au début ce champ était pour...
  • Chamoux
    Effectivement si il est défini comme tel, mon choix personnel j'opterai pour 3 caractères pour les relevés tsa : table de succession...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Champ Evénement.
    Ca peut être un palliatif mais il n'est pas normal qu'un champ qui ne doit afficher qu'un maximum de 2 caractères, en affiche plusieurs...
Retour