• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• C
    chantal ulmer a répondu à la discussion disposition des cases.
    la je suis sur mon ordi portable, j'ai la même chose sur mon ordi fixe si je comprends bien, je dois faire la même manipulation pour...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion disposition des cases.
    Vous pouvez utiliser le champ Acte devant la date pour indiquer beaucoup de chose, en particulier si vous avez mis une image de l'acte...
  • peyroutet47
    peyroutet47 a réagi au message de predignydans le sujet de discussion G2026 Les nouveautés de la version 2.0.0 avec J'aime J'aime.
    La nouveauté la plus visible, c'est cette icône à gauche de l'icône de Recherche de personnes ; un clic sur cette icône et l'arbre se...
  • predigny
    Oui, chaque généalogie a sa propre structure.
  • predigny
    Il y a deux étapes : Installation de G2024 sur le nouveau pc, puis transfert des généalogies ancien pc --> nouveau pc. J'ai fait un...
  • C
    je viens d'ouvrir un autre fichier, même problème, faut-il mettre la structure des fichiers à jour dans chaque fichier ?
  • Mes ancêtres et moi
    Bonjour, aller sur le site du cdip (celui-ci ? Compte d'utilisateur | CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking). Ma...
  • C
    ca marche si je mets cette annotation dans les sources je ne le vois pas à l'écran lors de la saisie, je ne peux pas interroger les...
  • predigny
    La taille des rubriques est visible et modifiable dans menu "Préférences/Structure du fichier" et vous sélectionnez vos rubriques. Si...
  • C
    je n'arrive plus à trouver où sont les tailles des cases je n'ai jamais donné une taille à des cases, je n'ai fait que descendre les infos.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Sauvegarde.
    La conversion peut avoir fait des opérations qui créent ces backup.adb. La question est : Avez vous des fichier _backup.adb ou _old.adb ?
  • etoilefilante
    etoilefilante a réagi au message de predignydans le sujet de discussion MESSAGE A L OUVERTURE avec J'aime J'aime.
    C'est Windows qui vous avertit qu'un exécutable essaye de modifier un programme. Comme il indique la source de cet exécutable...
  • etoilefilante
    etoilefilante a réagi au message de predignydans le sujet de discussion MESSAGE A L OUVERTURE avec J'aime J'aime.
    "Recommencer" vous donnera la même erreur. Choisissez "Annuler l'installation" et fermez G2025. Allez sur ce forum sur la page suivante...
  • etoilefilante
    etoilefilante a répondu à la discussion MESSAGE A L OUVERTURE.
    tout est parfait, vraiment merci ! comment j'aurais fait sans vous ??? je n'ai reçu aucun message disant qu'on allait avoir cette mise à...
  • C
    chantal ulmer a répondu à la discussion Sauvegarde.
    Merci de votre réponse. Je n'ai pas fait de maintenance de la base de données, je n'ai fait que la "conversion" des fichiers lors du...
Retour