• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• A
    alguerin33390 a répondu à la discussion Besoin d'aide.
    Je vais essayé une restructutation comme vous me le préconiser
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Reprise Gedcom.
    Bonjour Richard, Vu, Si vous avez G2025, il y avait un bug (corrigé en 2026) qui faisait que l'import gedcom de familles...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Reprise Gedcom.
    Bonjour Thierry, Sur la copie jointe j'avais laissé la proposition initiale cad la ligne en dessous de celle cochée, à présent j'ai à...
    • Capture.JPG
  • jmalet
    jmalet a répondu à la discussion Installation de Généatique 2025.
    Merci pour ce tuto intéressant
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion demande de raccordement de 2 arbres.
    La phase la plus délicate c'est la fusion des personnes en commun sur A et B ; l'idéal c'est d'en avoir le moins possible, par exemple...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Dossier Images.
    Réponse concise mais que voulez faire au juste sur Geneatique.net. Vous avez deux options principales : - Synchroniser votre généalogie...
  • G
    merci je vais essayer si je ni arrive pas je reviendrais vers vous
  • P
    PierreDubois51 a répondu à la discussion Dossier Images.
    oui
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Recherche en panne.
    Ce n'est pas une réparation qu'il faut faire mais une Restructuration avec la deuxième option
  • Raz1
    Bonjour. Généatique 2025. À l'ouverture de ma généalogie, une recherche de nom, quel qu'il soit, a pour effet un message « Aucune...
    • 2025-10-08_17-57-55.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Donc le problème est dans votre généalogie et je ne connais pas de moyen simple pour nettoyer les données marqueurs dans la base de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Arbre généalogique complet.
    On doit pouvoir faire quelque chose de proche. Rappelez moi demain si j'oublie.
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Geneatique 2019 installation.
    Si besoin, j'ai ces fichiers, je peux vous les transmettre
  • Kic
    Kic a répondu à la discussion Arbre généalogique complet.
    Bonsoir Je voudrais faire l’arbre de tous les "OZAN" qui sont nombreux et presque exclusivement en Sarthe mais pour cela je dois pouvoir...
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Après installation (rapide et sans problème) de la v 2.0 de G 2026 Prestige, et après ouverture de mon gros fichier (700 639 personnes)...
Retour