• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• A
    A tout hasard et pour info, la capture qui suit montre le contenu de ce dossier "...\Projets-Document\Nom de la généalogie\Monographie.
    • 20252012-Projets-Document-Monigraphie.jpg
  • A
    Je souhaite conserver le contenu de ce dossier. Le renommer (par exemple l'appeler '20251012 Monographie') ferait-il aussi l'affaire?
  • L
    LEFF a réagi au message de GD240dans le sujet de discussion Guide G2026 avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Voici un lien WeTransfert vers les fichiers d'aide Guide2026.pdf et Guide-Avancé-2026.pdf Cette conversion est certainement...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE fichier grf.
    Si vous parlez d'aide, je pense à l'aide de Généatique, pas au forum ! Je mets pas mal de modèles dans le forum ; si je donne un modèle...
  • L
    latzon a réagi au message de predignydans le sujet de discussion recherche de personnes inefficace avec J'aime J'aime.
    Reste qu'il n'est pas normal qu'une liste des index se casse aussi facilement et aussi souvent ; le cdip doit revoir la sécurisation de...
  • assyril
    assyril a répondu à la discussion Guide G2026.
    Merci
  • R
    robertmadeleine a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE fichier grf.
    Bonjour, Je me suis mal expliqué. Lorsque je consulte le forum d’aide , je ne sais pas ouvrir les fichiers que vous envoyez. Toutes mes...
  • families
    families a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Il semble que les marqueurs par défaut on été supprimé, je pense qu'il faut au moins un marqueur par défaut dans le nouveau fichier afin...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE fichier grf.
    Je ne comprends pas du tout : là vous examinez un modèle de monographie pas un modèle d'arbre. Le modèle d'arbre doit être dans...
  • R
    robertmadeleine a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE fichier grf.
    Bonjour, J'ai ouvert 2021 mixte-compact grf. Mais après ? Voici l'écran quand je consulte l'aide.
    • Capture d’écran 2025-10-12 112211.jpg
    • Capture d’écran 2025-10-12 112028.jpg
  • P
    Profasser a réagi au message de GD240dans le sujet de discussion Guide G2026 avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Voici un lien WeTransfert vers les fichiers d'aide Guide2026.pdf et Guide-Avancé-2026.pdf Cette conversion est certainement...
  • predigny
    J'ai regardé de plus près la série d'images que vous avez donnée vendredi à 23h35 et on voit qu'entre la sortie 16 et la sortie 17 ce...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Bonjour, Juste une remarque : chez moi le fichier s'appelle default.sym . Un doigt qui a glissé sans doute, le nom du fichier joint est...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Bonjour, Panel 34 est le nom d'un composant du logiciel (développé en Pascal Delphi mais je ne suis pas du CDIP). Je pense que c'est...
  • jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Rubrique "Marqueurs".
    Fermez généatique Remplacez le fichier default.sysm par celui-ci joint à décompresser dans ,,/Documents/Généatique/Mes descriptifs 2026...
Retour