• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Épitaphe.
    NON ! ! !
  • P
    Si, je continue de penser que le logiciel ne gère pas correctement la condition de comparaison à la fourchette de date xxxx/yyyy: la...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Épitaphe.
    On est en mode Saisie événement quand, dans la structure du fichier, l'événement est associé à une acte. Par défaut cette option est...
  • DLavocat
    je confirme, c'est bien ce fichier, merci j'y ai retrouvé mes marqueurs ....
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Épitaphe.
    Là, ça deviens une question importante pour l'utilisation de Généatique : Doit on imposer par défaut ce mode "Saisie événement" ?
  • AL1493
    Je suis d'accord, mais quand on choisit cette condition "Date de l'événement le plus récent", dans les rubriques simple, on n'a pas le...
  • predigny
    Vos discutions ont été déplacées vers le sujet Migration données entre logiciels de généalogie (Messages déplacés)
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Cadre rouge des maquettes.
    Dans ce modèle c'est la bordure qui change entre homme et femme, pas le remplissage. Pourquoi mettre le remplissage avec la même...
    • couleurs.png
  • predigny
    Non je ne suis pas d'accord ; il y a bien des problèmes avec les conditions sur les dates mais pas à cause des fourchettes ; le...
  • predigny
    Il y a effectivement un problème si les styles de dates ne correspondent pas, on le voit même pour la condition très simple suivante ...
    • mauvaise-réponse.png
  • L
    liocanou a répondu à la discussion nombre d'enfants.
    c'est bon j'ai resolu mon prebleme ... merci
  • L
    liocanou a répondu à la discussion nombre d'enfants.
    non j'ai cree une donnée Nb enft : donnée "nombre" en taille 2 et donnée associée au couple. la donnée n'apparait pas dans l'ecran de...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Probleme de cases.
    Bonjour, Pour le modèle 3 , on peut mettre n'importe quel modèle d'arbre, donc Modèle 3 ne renseigne pas sur le nom du modèle d'arbre...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion nombre d'enfants.
    Bonjour, Pouvez-vous nous montrer votre écran de saisie Voulez-vous dire une case pour saisir le nombre d'enfants ? Généatique a une...
  • genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Épitaphe.
    +1, je n'utilise jamais :)
Retour