• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Je me permets de répondre à sa place : La plupart des arbres de la catégorie 02 Ascendants" ont une structure particulière où les...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Épitaphe.
    Il n'y a aucun différent, et surtout pas avec vous. Mais chacun est libre de ses choix !
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Juste une question : Pourquoi utiliser un arbre "Mixte" si vous n'affichez que l'ascendance ?
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Épitaphe.
    Y a pas de quoi créer un différent ; chaque mode a ses avantages et ses inconvénients. Tout ce que je propose c'est de pouvoir changer...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Utiliser Généatique sous Linux Ubuntu.
    Il faut rajouter qu'il faut rester connecté avec un compte microsoft en permanence, sinon au bout de 60 jours votre inscription au...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Épitaphe.
    Complètement déplacé, vous n'avez, me semble t'il, pas de leçons à donner aux autres.
  • A
    armadum a répondu à la discussion Marque des sosas.
    Je vous remercie. J'ai encore bien cherché et j'ai fini par trouver les bons réglages en suivant vos conseils.
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    En choisissant dans le paramétrage avancé/implexe de privilégier les branches masculines, plutôt que la branche la plus à gauche...
    • traits d'implexe privilégiant branches masculines .JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Dans votre arbre on voit que les "Professions" élargissent énormément les cases ; on a souvent intérêt à n'afficher qu'une seule...
  • P
    Merci Predigny, vous avez devancé ma suggestion de rétrécissement de la largeur des barres d'implexe; c'est beaucioup mieux ainsi avec...
    • traits d'implexe reparamétrés.JPG
  • P
    Peut-on réduire sur l'arbre l'enchevêtrement des barres d'implexes multiples (parfois croisées, souvent parallèles) en réduisant leur...
  • M
    mathieu230 a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion Supprimer une fiche dans l'arbre, sans perdre les ascendants déjà enregistrés. avec J'aime J'aime.
    Bonjour, J'aurais fait autrement Si je comprends bien les fiches de Jacques KREIB et Elisabeth HUBER sont en double, dans ce cas, en...
  • A
    armadum a répondu à la discussion Cadre rouge des maquettes.
    Merci, c'est réglé.
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Marque des sosas.
    C'est que vous n'avez pas mis ce carré blanc sur la condition de mise en valeur "Sosa non vide". Mettez votre modèle .grf en fichier...
  • A
    armadum a répondu à la discussion Marque des sosas.
    Bonjour, suite à diverses manipulations je me retrouve avec un petit carré blanc en haut à droite des cases maquettes, ce que je...
Retour