• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• jlturbe
    jlturbe a répondu à la discussion Épitaphe.
    Pour moi c'était dans le sens il faut changer ses habitudes de travail. Mais je vais arrêter ce débat qui de toute façon n'apporte rien...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Épitaphe.
    @ jlturbe Une dernière réflexion avant de clore ce sujet stérile : Au vu des derniers messages, il semblerait que ça soit à vous de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Si votre modèle d'arbre n'est pas restaurable (il l'est) c'est que votre installation n'a pas enregistré les bons Cet arbre jaune est...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Épitaphe.
    Non, je n'ai pas dit qu'il fallait apprendre à travailler autrement, j'ai dit : Donc exactement le contraire de ce que vous voulez me...
  • jlturbe
    La phrase d'origine ne venait pas de moi je l'ai reprise mais je vois quelle a fait son effet. Et oui il faut parfois se remettre en...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Épitaphe.
    S'il y en a un qui veut donner des leçons aux autres, il n'y a pas photo !
  • V
    VERDIER a réagi au message de predignydans le sujet de discussion arbre 2021-mixte-implexe avec Haha Haha.
    Il faut réduire le nombre de générations affichées autrement avec 700 000 fiches ça va faire exploser votre écran et votre montre.
  • jlturbe
    Exactement chacun est libre de ses choix et utilise le logiciel à sa convenance pour ma part c'est en mode Saisie d'événement et je ne...
  • P
    Phil Chari a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Feu d'artifice (voir capture d'écran) avec les courbes d'implexes reparamétrées (moins hautes, toutes vers le haut, donc mieux lisibles...
    • implexes multiples par courbes.JPG
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Et si vous utilisiez "Ascendance patronymique" en activant la gestion des implexes dans les paramètres avancés de l'arbre, est ce que...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion arbre 2021-mixte-implexe.
    Ok, il est certains que pour "jouer" avec les arbres, le arbres mixtes sont sans aucun doute les plus complets
  • P
    j'ai trouvé un autre modèle d'arbre pour la mise en évidence des implexes, dans la série 3 (arbres mixtes) plutôt que dans la série 1...
    • implexes par courbes toutes vers le haut.JPG
  • P
    je cherchais en fait un modèle d'arbre représentatif au mieux des implexes, et dans la liste des arbres que propose Généatique, je n'ai...
  • P
    L'affichage de l'arbre '2021-mixte-implexe' avec un format de cases réduites(modèle 1) et des traits courbes pour relier les ancêtres en...
    • implexes par traits courbes.JPG
  • P
    Je m'entraîne avec le paramétrage avancé d'arbre (modification des cases maquettes etc.) que je n'ai pratiquement jamais utilisé depuis...
    • modèle d'arbre non livré.JPG
Retour