• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Passage à Généatique 2026 ?.
    Oui, on peut s'en passer, mais c'est très pratique dans certains cas et très simple à mettre en œuvre ; mais G2026 est aussi très...
  • D
    davidjacobs219 a répondu à la discussion archives de Pierrefitte.
    Bonjour! Si vous ne pouvez pas vous déplacer à Pierrefitte, vous pouvez d’abord contacter les archives par email ou téléphone pour...
  • peyroutet47
    Je voulis parler des marqueurs !
  • P
    Bonsoir, Je souhaite réaliser une liste sélective en ascendance où la date de l'évènement existe (date non vide) mais l'illustration de...
  • K
    KFrance a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
    Je vais essayer
  • I
    Lorsque je veux mettre à jour ma généalogie sur Généatique.net, lors de l’étape 2 de ma demande d’exportation, le nom de la généalogie...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion BUG geneatique 2026?.
    Avez vous essayé avec un autre modèle d'arbre ?
  • K
    J'ai effectivement restaurer la plus ancienne version mais le problème subsiste
  • K
  • Deleau
    Ca ressemble a un arbre de remplacement, lorsque généatique ne trouve pas le modèle d'arbre. Choisissez un autre modele d'arbre pour...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Dates.
    Normalement dans le dossier Mes généalogies vous devriez avoir les généalogies Napoléon, Rois de France, Démonstration. En ouvrant...
  • predigny
    Dans ce cas il faudra qu'il nous montre l'aspect de son écran de saisie de l'onglet Essentiel.
  • M
    mmm a répondu à la discussion Dates.
    Windows est correct. Mais comment accéder à une "généalogie de démonstration" ?
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Dates.
    Bonjour, Il me semble que par le passé, on a déjà vu es messages avec des dates qui n'étaient pas prises en compte, parce que dans la...
  • predigny
    Essayez d'ajouter une date sur la généalogie de démonstration ; s'enregistre elle bien ? Votre Windows a t il bien l'option France dans...
Retour