• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• A
    artifact a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Pour info, le wallon a aussi ses dialectes. A la question quels sont les dialectes du wallon, l'IA Gemini m'a répondu ce qui suit. Le...
  • L
    bonjour, j'ai cree des marqueurs dans ma principale genealogie mais les creations ne sont presentes que dans cette genealogie...
  • Deleau
    Bonsoir, Bien entendu, un logiciel de généalogie est fait pour ça, mais si vous ne nous détaillez pas un minimum ce que vous souhaitez...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion problème avec les marqueurs.
    J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe ! Avec Philippe DEPARIS sélectionné, si vous faites Documents/Impression de la parentèle, ça...
  • Kic
    Bonsoir Est il possible de paramétrer les mouvements de la souris afin qu'avec le bouton de Gauche enfoncé, on puisse naviguer en...
  • P
    PARENT Francis a répondu à la discussion problème avec les marqueurs.
    Bonsoir Suite à votre réponse je vous joins sous la forme de capture d'écran les conditions appliquées aux différents marqueurs. Les...
    • DEPARIS Philippe.png
    • Marqueur 01.jpg
    • Marqueur 02.jpg
    • Marqueur 03.jpg
    • Marqueur 04.jpg
    • Marqueur 05.jpg
    • PARENT Benjamin x BOUDRENGHIEN Elise 10  11 1880 Forest.jpg
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion filâtre.
    En anglais, parâtre = step-father, en allemand stiefvater, en espagnol padrastro, en italien patrigno
  • A
    Anne-Marie a répondu à la discussion filâtre.
    Bonjour, En pays occitan Filhastre, prononcé effectivement Filiastre (Fillâtre en français) désigne un enfant (fils ou fille) du point...
  • C
    Bonsoir Y a t il moyen de visualise les différentes branches de mon arbre Merci
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Le terme dialecte serait plus approprié que patois. Une langue peut comporter plusieurs dialectes. Par exemple, le gascon, le provençal...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Cela existait encore dans le Calvados vers 1950-1960 avec ce qui est considéré comme du patois. Et un cousin de mon père qui habitait à...
  • L
    LEFF a réagi au message de Deleaudans le sujet de discussion Lieux et coordonnées GPS avec Haha Haha.
    Têtu et pas d'humour en plus...... :rolleyes:
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Au 19e siècle, en Occitanie la grande majorité ne parlait pas le français. Le français s'est imposé avec le brassage de population dû...
  • A
    artifact a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Chaque région du Nord parlait une langue d'oïl. Le Français était la langue d'oïl parlée en ïle-de-France. Le wallon (j'en parle parce...
  • A
    artifact a réagi au message de predignydans le sujet de discussion Lieux et coordonnées GPS avec J'aime J'aime.
    Je ne veux pas me mêler d'une discussion un peu chaude mais s'il y a une chose certaine c'est que les français tiennent les canadiens en...
Retour