• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Paramétrage mouvement souris.
    Bonjour, Chez moi, pour déplacer l'arbre de haut en bas, les 2 méthodes fonctionnent : molette et bouton gauche enfoncé. Je ne vois pas...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Paramétrage mouvement souris.
    Chez moi, quand le nombre de générations affichée est suffisant, je peux le déplacer H et V avec le bouton gauche de la souris et en V...
  • Kic
    Kic a répondu à la discussion Paramétrage mouvement souris.
    Bonjour Je peux déplacer mon arbre horizontalement en restant appuyé sur le bouton de gauche mais pour le déplacer verticalement, il...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion problème avec les marqueurs.
    Pour l'instant les marqueurs fonctionnent très bien mais certaines manip peuvent peut-être perturber la mécanique ; ça semble être le...
  • P
    PARENT Francis a répondu à la discussion problème avec les marqueurs.
    Bonjour pour l'impression de la parentèle de Philippe DEPARIS pas de problème seuls les DEPARIS sont repris. j'ai créé un marqueur "A...
  • predigny
    Avec une petite nuance tout de même : Généatique permet d'avoir deux fenêtres d'affichage de l'arbre et on peut afficher sur chacune une...
    • branches.png
  • AL1493
    Bonjour, Pour vous donner la meilleure réponse, il est important de savoir ce que vous voulez : affichage graphique de toutes les...
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Je ne pense pas. Le remède est pire que le mal. Les pays multilingues vivent très bien avec. La France est une exception en Europe car...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Case de couleur differente.
    Oui c'est possible avec les conditions de mise en valeur des modèles d'arbre mais attention, il est difficile de trouver plus de 5 ou 6...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    C'était inhumain de couper les gens de leurs racines culturelles mais il faut reconnaitre que le résultat a été une uniformisation de la...
  • M
    Bonjour, Est ce qu'il est possible de choisir la couleur des cases, par exemple suivant les données recueillies pour chaque personne ?
  • Chamoux
    Chamoux a répondu à la discussion MARQUEURS.
    Bonjour, il me semble qu'il faut dans - Préférences dans l'utilisation de Généatique - Avancé -Emplacement de la généalogie modèle pour...
  • C
    Encore faut il savoir ce que le logiciel est capable de faire. Je débute pour savoir ce que j'ai besoin c'est pour moi le moyen de...
  • C
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Paramétrage mouvement souris.
    Bonsoir, Il n'y a rien à paramétrer, car on peut déplacer l'arbre de gauche à droite, ou de haut en bas avec le bouton gauche de la...
Retour