• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    La question linguistique est importante quand on a des ancêtres sur la frontière. Quand un Sondag vient en zone francophone et change...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Organisation des différents dossiers.
    Si quelques images sont doublées dans le dossier Images de la généalogie ce n'est pas très grave ; Il y a un moyen d'éviter ça mais...
  • M
    Bonsoir, J'aimerais savoir où doivent se trouver les diverses photos des personnes qui figurent sur mon arbre. lorsque j'essaie de...
  • jldelsipee
    jldelsipee a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Et si on revenait à Généatique :)
  • A
    artifact a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Je suis belge francophone et je parle le néerlandais ainsi que l'anglais. Mon père et mon frère aussi. Mon père l'a appris à la Royal...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Ah ben non, pas tous les francophones, même si au moins en France, on n'est pas les champions des langues étrangères. Ma langue...
  • A
    artifact a réagi au message de jldelsipeedans le sujet de discussion Qu'est-ce qu'un neveu ? avec J'aime J'aime.
    Cher ami Français ne vous engagez pas sur le chemin périlleux de l'emploi des langues en Belgique. Il faut être Belge pour comprendre...
  • P
    PUNSOLA a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Excusez moi. Je ne voulais froisser personne. Je sais que la situation est complexe. C'est juste une impression générale que j'ai, qui a...
  • jldelsipee
    jldelsipee a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Cher ami Français ne vous engagez pas sur le chemin périlleux de l'emploi des langues en Belgique. Il faut être Belge pour comprendre...
Retour