• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Vue les pbs rencontrés depuis décembre de Mme. 1) Nommer la généalogie avec un nom conforme (sans espace caractères spéciaux) 2) La...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Profession.
    oui. je viens de copier tout le dossier dans autre dossier vierge et le problème est résolu ! Pourquoi ? J'ai gardé l'ancien sous le...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Bonjour, Eh bien dans la dernière copie d'écran jointe, c'est le fichier modèle.np qui m'intrigue, c'est un fichier associé aux...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Profession.
    Bonjour, Une question bête : avez-vous fait une restructuration (Réenregistrement avec classement et symétrie) ?
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Pas simple de comprendre le pb est lié au nom de votre base de données et dossiers dans Geneatique. Lors de la remise en place de vos...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Profession.
    Dans Configuration de l'écran de saisie, je supprime le champ Profession et le remet, le pb persiste !
  • claude audoyer
    claude audoyer a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    • erreur restauration.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Profession.
    Même si vous supprimez et recréez Profession ? ! ! ! Si oui, il y a un gros problème dans dans la base de données.
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Là, vous mélangez 2 choses : - la sauvegarde (sauvegarder sur disque /USB) qui crée un fichier compressé avec l'extension .zip - la...
  • claude audoyer
    bref je suis perdue!
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Là, vous mélangez 2 choses : - la sauvegarde (sauvegarder sur disque /USB) qui crée un fichier compressé avec l'extension .zip - la...
  • claude audoyer
    Pensez vous que je puisse couper une partie de mon dossier photos, que je coller dans un autre dossier temporairement ailleurs que dans...
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de _JC_dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Renommer vôtre généalogie sans espace ni caractères spéciaux
  • claude audoyer
    Bonjour vous avez raison, je fais des fautes de termes! 1- oui j'ai voulu faire une sauvegarde(zip) avant d'ouvrir, le blocage s'est...
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Il faut être précis : cette sauvegarde vous l'avez faite après avoir ouvert la généalogie ou avant d'ouvrir une généalogie, il faut la...
Retour