• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    1 vous ouvrez G2025 2 vous cliquez sur l'icone ouvrir et choisir la genealogie concernée pas avec l'explorateur de windows
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Ah non , surtout pas. Un dossier généalogique, c'est un dossier Nomgénéalogie.gwa qui contient entre 100 et 200 fichiers dont les noms...
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de _JC_dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    avec G2025 et l'icone ouvrir & créer choisir le fichier et la fonction renommer
  • claude audoyer
    claude audoyer a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    ok merci après quand j'ouvre le dossier de généalogie qui se nomme géné enfants complète 2025, on dirait que j'ai plein d'autre...
    • fchier gene.JPG
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Bien sûr, mais si elle ne peut pas restaurer sa généalogie ce n'est pas possible. Et il est inutile de renommer une généalogie qui a des...
  • J
    avec G2025 et l'icone ouvrir & créer choisir le fichier et la fonction renommer
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Bien sûr, mais si elle ne peut pas restaurer sa généalogie ce n'est pas possible. Et il est inutile de renommer une généalogie qui a des...
  • claude audoyer
    la bonne version est une copie sur disque dur externe .. A partir d'où puis je renommer la généalogie puisqu'elle ne s'ouvre pas? je...
  • J
    1) Nommer la généalogie avec un nom conforme (sans espace caractères spéciaux) (faites la modification 2) La bonne version elle est ou...
  • claude audoyer
    mais bizarrement j'ai ce nom de base depuis des années, j'ai changé l'année en 2025... sinon c toujours le même modèle d'appellation ...
  • J
    1) Nommer la généalogie avec un nom conforme (sans espace ni caractères spéciaux) 2) La bonne version elle est ou? sur C: D: ou clé USB...
  • claude audoyer
    la bonne version est une copie du mois de novembre du ddur externe ...
  • claude audoyer
    oui je cumule les problèmes vous avez raison!!! et j'ai pourtant désinstallé puis ré installé généatique.... j'avoue je ne sais plus que...
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Eh bien dans la dernière copie d'écran jointe, c'est le fichier modèle.np qui m'intrigue, c'est un fichier associé aux...
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de _JC_dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Pas simple de comprendre le pb est lié au nom de votre base de données et dossiers dans Geneatique. Lors de la remise en place de vos...
Retour