• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• C
    chantal ulmer a répondu à la discussion professions.
    Là je vais me répéter. J'essaie de résumer. J'ai eu un souci avec les professions qui se mettaient par ordre alphabéthique. On m'a...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion professions.
    Avec les anciennes versions de généatique les professions n'ont pas suivie?
  • M
    Bonjour, j'ai évidement voulu utiliser les marqueurs sur un modèle d'arbre perso. J'ai suivi le tuto pour ajouter et positionner...
  • C
    Pas de soucis pour les professions que je rajoute à l'heure actuelle, c'est les anciennes professions qui n'apparaissent pas
  • J
    Avec une version démonstration l'affichage des professions?
  • C
    Voir plus haut : les professions ne se mettent pas dans les cases, pourtant elles sont dans l'onglet essentiel
  • J
    Je n'est pas compris vôtre problème dans professions? l'affichage?
  • C
    merci JC mais cela ne résout pas mon problème de professions.
  • J
    Menu en haut arbres et chercher voir choisir le modèle dans les sous menus Choisir vôtre modèle paramétrage de l'arbre (à gauche)...
  • C
    C'est fait, mais pas de réaction. Je ne peux pas enlever toutes les infos dans la rubrique professions, sinon cela n'apparaît plus dans...
    • 1767802505488.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion professions.
    Les modèles d'arbres que l'on définit pour Mode 1, 2, 3 sont utilisés par toutes les généalogies ; un modèle d'arbre n'est jamais...
  • A
    Bonjour et Bonne Année 2026, J'utilise la version 2025. Par hasard, je retrouve une anomalie dans l'affichage des personnes citées pour...
    • 2026-01-07 PB Personnes citées.jpg
  • jlturbe
    Solution: Au lieu de passer par marqueurs dans infos à afficher qui affiche des sigles, il faut passer par : préférences de votre...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion fonctionnement ralenti.
    Vôtre système windows est sur C? vôtre espace utilisateur sur C: ou D:?
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion professions.
    Bonjour, Dans votre dernière copie d'écran, La première occurrence de Professions est vide, la deuxième occurrence contient plusieurs...
    • 1767801598336.png
    • 1767801939342.png
Retour