• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Bonjour 1 Simplifier le nom de vôtre généalogie (sans espace ou caractère spéciaux) sans l'ouvrir vôtre généalogie. 2 vous avez combien...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Marqueurs non visibles.
    Sans doute quand vous avez ajouté les marqueurs à votre modèle d'arbre perso. Mettez ici (ou en message privé) votre modèle perso...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion professions.
    Non, il n'est pas question de faire ça fiche par fiche. Vos anciennes professions étaient au format Texte et normalement on peut les...
  • claude audoyer
    claude audoyer a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Bon j'ai abandonné, et j'ai récupéré en le dupliquant mon ancien dossier sur mon disque dur annexe. Tant pis pour les fiches perdues...
  • A
    Auvrai a répondu à la discussion Affichage des personnes citées.
    J'ai au moins 4 autres fiches avec le même problème ? Sosa 12, 27, 50, 218
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion professions.
    Bonjour, Qu'est-ce-qui est fait ? La restructuration des champs Professions ? Si c'est cela, que donne la partie gauche de l'onglet...
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de _JC_dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    faite avec la fonction dupliquer
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    faite avec la fonction dupliquer
  • claude audoyer
    claude audoyer a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    désolée j'étais absente..... je reviens juste, vous m'avez dit "Ensuite, vous essayez d'ouvrir la généalogie ace Généatique 2025, et si...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion professions.
    Je vous souhaite bon courage, bonne soirée Cordialement JC
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de _JC_dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Je vois que vous n'avez pas sélectionner votre nouveau nom de généalogie dans la photo faite une image du dossier contenant vôtre ou vos...
  • C
    chantal ulmer a répondu à la discussion professions.
    Cela me fera vérifier environ 19.000 fiches !
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion professions.
    Je ne connais pas la cause (sauf que je vois que vôtre généalogie est complexe) et pour moi personnellement je n'est que la solution de...
  • M
    Bonsoir predigny, Je vais regarder cela et je vous remercie de votre réponse et rapidité. Bien cordialement,
  • M
    Bonjour, Existe-t-il sur Généatique 2026 la possibilité de retrouver la date à laquelle a été rempli un champ de saisie (décès) ? Je...
Retour