• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Changement de Pc.
    Bonjour, Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs, pas de connexion à distance, si c'est vraiment ce que vous voulez, il...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Changement de Pc.
    Quelle version de Généatique avez vous ? Avez vous copié le dossier .gw? de votre généalogie sur une clé puis de la clé au nouveau pc...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion RÉSOLU Dates dans le chemin.
    ATTENTION, d'après vos captures d'images, vous avez déjà un Dumont-Jacob.gwa dans votre répertoire "Mes généalogies", sinon oui c'est...
  • B
    Bonjour Après changement de PC je ne retrouve pas ma généalogie inscrite sous "badamiste" je n'ai que la page me concernant en date du...
  • armadum
    armadum a répondu à la discussion RÉSOLU Dates dans le chemin.
    Sans ajouter de ".gwa" ? À droite, sous "choix du répertoire" le dossier Dumont-Jacob.gwa se décline en "images"
    • Renommer 2.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Dates dans le chemin.
    Oui
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion RÉSOLU Dates dans le chemin.
    Bonjour, Ne tenez pas compte du message de sophia5, c'est un spam, le message contient un lien douteux et en plus il ne répond pas à...
  • armadum
    Bonjour, Je préfère vous montrer comment ça se présente avant d'agir. Je supprime le "underscore" après "Jacob" et tout ce qui suit ...
    • Renommer.png
  • predigny
    Avant de renommer les anciens fichiers image faites bien une sauvegarde de votre généalogie (ave les images). Dans la fonction...
  • M
    Bonjour, Je voulais uniformiser un peu le nom des fichiers qui traîne dans le fichier "images" de la généalogie depuis presque dix ans...
  • AL1493
    Bonjour, Tout d'abord, faites une sauvegarde de votre dossier actuel : Bouton Sauvegarder & Exporter dans la page d'accueil puis...
  • armadum
    Maintenant je souhaite renommer en supprimant les dates. Concrètement et pas à pas, pouvez-vous me dire où je dois me positionner et...
  • AL1493
    C'est un dossier général qui contient des dossiers .GWA de cette année. Cela ne me choque pas. Ce qui me choque (juste un peu), c'est...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Dates dans le chemin.
    Personnellement, tous les an j'ai une nouvelle version de Généatique et tous ans je crée un nouveau dossier ; cette année c'était "Mes...
  • AL1493
    Bonjour, C'est parfait, si tout fonctionne bien. Par contre, j'ai une remarque : pourquoi mettez-vous des dates (2 dates) dans vos noms...
Retour