• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU problème de sauvegarde pour emporter sur clef USB

Problème résolu
Membre
Bonjour à tous,
J'ai sauvegardé et installer Généatique sur une clef USB pour emporter ma généalogie.
Le problème est que ma généalogie sur l'ordinateur n'est pas vu.
On ne voit uniquement les généalogie de démonstration, celle des rois de France ou celle de Napoléon mais pas la mienne

Une idée ?

Merci d'avance

1714733855498.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca pourrait expliquer votre problème mais à condition que votre FRANCE.gw2 ait un problème mais je pense que si vous mettez ce FRANCE.gw2 dans un autre dossier alors FRANCE.gw3 sera vu.
je ne pourrais pas faire le test. J'ai renommé ma base et maintenant je peux la synchroniser avec ma clef USB.
Il fallait que j'avance pour préparer ma cousinade.
La discussion peut-être marquée RESOLU je penses.
 
je ne pourrais pas faire le test. J'ai renommé ma base et maintenant je peux la synchroniser avec ma clef USB.
Il fallait que j'avance pour préparer ma cousinade.
La discussion peut-être marquée RESOLU je penses.
Oui c'est résolu pour vous mais je remonte tout de même cette anomalie au cdip. Mais il n'est pas normal d'avoir deux généalogies de même nom dans le même dossier car si on transforme une généalogie .gw2 en une .gw3 normalement la .gw2 n'existe plus, sauf si on restaure une ancienne sauvegarde ou que l'on déplace manuellement une généalogie..
 

gratuit

Retour
Haut