• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Localisation

Membre
Bonjour,
sur l'index de localisation et de lieux , dans l'onglet pays il n'existe pas la Russie.
Comment faire pour le faire apparaitre ou le créer?
Je dois identifier des lieux pour une branche de ma famille (belle sœur) d'origine Russe.
Cordialement

Patrice HODIERNE
14500 VIRE
 
Bonjour

Le lieu se décompose en deux zones : La première zone contient le lieu. Le lieu se compose de 4 données séparées par un point virgule : Ville ; Code ; Région ; Pays

Si un lieu n'est pas présent dans la table de référence, suivez cette structure lorsque vous le saisissez dans votre base. Vous le trouverez dans la base de vos saisies
 
Bonjour

Le lieu se décompose en deux zones : La première zone contient le lieu. Le lieu se compose de 4 données séparées par un point virgule : Ville ; Code ; Région ; Pays

Si un lieu n'est pas présent dans la table de référence, suivez cette structure lorsque vous le saisissez dans votre base. Vous le trouverez dans la base de vos saisies
re,
je ne connais pas le code mais que la ville, la région et le pays.
il s'agit pour une personne de la ville de :
Sotnikovskoye ;Kraï Stovo ; Russie
 
re,
je ne connais pas le code mais que la ville, la région et le pays.
il s'agit pour une personne de la ville de :
Sotnikovskoye ;Kraï Stovo ; Russie
On peut ne pas connaitre certains éléments du lieu mais il faut garder la structure avec trois point-virgules. Pour cette ville ça pourrait être "Sotnikovskoye ; ; Kraï Stovo ; Russie
 

gratuit

Retour
Haut