• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

demande aide

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai des actes que je ne peut pas mètre sur mon arbre . Sa me marque veuillez saisir un nom de fichier qui n'existe pas. je ne sais pas comment faire ,merci de me venir en aide.
 
Il faut saisir un nom de fichier pour cette image (à la place de "capture" qui a déjà été utilisé.
Si vous utilisiez le nommage automatique des noms d'image vous n'auriez pas à saisir ce nom. Pour ça, voir "Utilitaires/Illustrations/Gestion des options. Sélectionnez la bonne option et choisissez un modèle de nom des médias ou créez en un.
Sauvegardez la généalogie avant ces essais.
 
Il faut saisir un nom de fichier pour cette image (à la place de "capture" qui a déjà été utilisé.
Si vous utilisiez le nommage automatique des noms d'image vous n'auriez pas à saisir ce nom. Pour ça, voir "Utilitaires/Illustrations/Gestion des options. Sélectionnez la bonne option et choisissez un modèle de nom des médias ou créez en un.
Sauvegardez la généalogie avant ces essais.
Merci beaucoup car il m'est arrivé de rencontrer le même problème
 

gratuit

Retour
Haut