• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Implexe activation

Membre
Bonjour

Sous version 2020 icône afficher/cacher espace de travail puis liaisons implexes puis paramétrages, je constate qu' aucun n'est actif. Que dois-je faire ?
Sous icône paramétrage de l'arbre voir toutes les générations est bien coché
Merci
 
Fichiers joints
  • IMPLEXE.pdf
    336.1 KB · Affichages: 8
Qu'avez vous comme paramètres dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/Implexe" ? On dirait que la couleur des liaison montrant les implexes n'est pas définie.
 
Et êtes vous sûr d'avoir des implexes dans cet arbre ?
Dans le paramétrage/Implexe je vous conseille de décocher "Afficher le paramétrage des liaisons dans l'arbre". D'ailleurs cette option a été supprimée dans G2022. Si on veut modifier ces lignes, il y a possibilité de le faire dans l'espace de travail.
Notez aussi que afficher "Toutes les générations" sur l'arbre, est possible avec une très petite généalogie mais devient vite inapproprié avec une généalogie un peu étoffée.
 
Et êtes vous sûr d'avoir des implexes dans cet arbre ?
Dans le paramétrage/Implexe je vous conseille de décocher "Afficher le paramétrage des liaisons dans l'arbre". D'ailleurs cette option a été supprimée dans G2022. Si on veut modifier ces lignes, il y a possibilité de le faire dans l'espace de travail.
Notez aussi que afficher "Toutes les générations" sur l'arbre, est possible avec une très petite généalogie mais devient vite inapproprié avec une généalogie un peu étoffée.

Nouveaux paramétrages effectués et implexes apparaissent. Merci monsieur Predigny. Bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut