• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

AU SECOURS !!!

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai commencé ma généalogie il y a quelques mois mais, j'ai du faire une bêtise dans l'utilisation de l'onglet Média :

je me retrouve avec les carrés verts cochés alors que je n'ai pas les actes , j'ai beau supprimer la croix devant "al" la case verte reste cochée .

désolée si cette question est un peu bête , mais là, je coince !!

merci de votre aide !
 
La case verte n'a pas besoin d'illustration pour être cochée, il suffit que l'événement ait une date un lieu une source pour que la case verte soit cochée.
Je trouve d'ailleurs que ces critères sont insuffisants, il faudrait qu'il y ait une illustration pour être cochée.
 
La case verte n'a pas besoin d'illustration pour être cochée, il suffit que l'événement ait une date un lieu une source pour que la case verte soit cochée.
Je trouve d'ailleurs que ces critères sont insuffisants, il faudrait qu'il y ait une illustration pour être cochée.
Merci de votre aide, je dois donc repasser sur tous mes ancêtres pour vérifier si les actes sont illustrés..... 1800 personnes cela va occuper mon temps libre !!
Bonne journée à vous et encore merci de votre réponse.
 
Merci de votre aide, je dois donc repasser sur tous mes ancêtres pour vérifier si les actes sont illustrés..... 1800 personnes cela va occuper mon temps libre !!
Bonne journée à vous et encore merci de votre réponse.
Il y a tout de même des moyens plus efficaces ; vous pouvez utiliser une liste sélective qui liste les événements (et les personnes) qui n'ont pas d'illustration.
On peut aussi modifier le modèle d'arbre pour mettre en caractères rouges les événement qui n'ont pas d'illustrations.
Il a été demandé au cdip d'avoir une option pour que les carrés verts soient cochés seulement si il y a une illustration dans l'événement.
 
Il y a tout de même des moyens plus efficaces ; vous pouvez utiliser une liste sélective qui liste les événements (et les personnes) qui n'ont pas d'illustration.
On peut aussi modifier le modèle d'arbre pour mettre en caractères rouges les événement qui n'ont pas d'illustrations.
Il a été demandé au cdip d'avoir une option pour que les carrés verts soient cochés seulement si il y a une illustration dans l'événement.
.....reflexion faite, je vais essayer de trouver la liste sélective appropriée. Bonne journée à vous
 

gratuit

Retour
Haut