• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modification mauvaise case

Membre
Bonjour,

Lorsque je veux créer une nouvelle fiche, cela me modifie la fiche de l'ancêtre le plus ancien.
J'ai fais une restructuration, une réparation de la base de données mais c'est toujours pareil.
 
Comment faites vous pour créer une nouvelle fiche ? Est-ce une fiche liée à d'autres (enfants, parents, frère ..;.) ?
 
Comment faites vous pour créer une nouvelle fiche ? Est-ce une fiche liée à d'autres (enfants, parents, frère ..;.) ?
j'ajoute des enfants et au lieu d'ajouter une case, cela me modifié la dernière fiche de la branche.
J'ai a nouveau refait une restructuration, fermé le fichier et redémarré l'ordi.
Pour l'instant cela fonctionne mais j'ai ce pb depuis une semaine.
 
Pas fréquent comme problème ! Soit la base de donnée a un problème que la restructuration ne suffit pas à régler soit il y a une erreur dans une étape de la saisie (j'ignore votre degré d'habitude avec Généatique 2022). Le problème se produit-t-il avec la généalogie de démonstration (ou une copie de celle-ci) ? Essayer de observer à quelle étape de la saisie, les choses deviennent anormale. Est-ce que ça arrive plutôt avec des parents qui ont une union multiple, ou quand on vous propose des homonymes ? dans ce dernier cas, il faut bien faire attention de choisir la bonne personne ; en cas de doute, plutôt cliquer sur "Création d'une fiche".
 

gratuit

Retour
Haut