• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export impossible

Membre
Bonjour,


Je n'arrive pas à créer un Gedcom. un message d'erreur d's'affiche "le traitement a été abandonné alors qu'une autre fenêtre à l'arrière montre l'avancement de l'export bloqué.
J'ai pourtant l'habitude d'effectuer cette action.
J'ai changé d'ordinateur, un PC avec la version Windows 11.
A l'ouverture du logiciel, l'option "sauvegarder et exporter" s'ouvre et je ne peux cliquer sur l'une des deux rubriques "exporter la généalogie" ces dernières sont en gris.
Que se passe-t-il ? Merci
 
En passant directement à l'option "sauvegarder et exporter" vous ne pouvez que sauvegarder et synchroniser
Pour pouvoir exporter la généalogie il faut au préalable ouvrir la généalogie à exporter
Ensuite l'option "sauvegarder et exporter" présentera toutes les fonctions fonctionnelles.
Ces dernières ne seront plus en gris.
 
effectivement, mais j'ai ouvert la généalogie et c'est là que j'ai le message "le traitement a été abandonné. Que se passe-t-il ? merci Voir la pièce jointe 15374
Déjà, il n'est pas recommandé du tout d'enregistrer un document hors de l'espace utilisateur ; enregistrez-le plutôt vers ...\Généatique\Mes documents\ vous éviterez alors les blocages faits par Windows.
 
Déjà, il n'est pas recommandé du tout d'enregistrer un document hors de l'espace utilisateur ; enregistrez-le plutôt vers ...\Généatique\Mes documents\ vous éviterez alors les blocages faits par Windows.
Merci !
En faisant comme indiqué, je n'ai pas eu de problème. Je vais regarder également pour mes sauvegardes. Je pense que j'ai modifié le chemin en changeant d'ordinateur.
 

gratuit

Retour
Haut