Membre
Bonjour
Comment entrer le pays de naissance quand il n'est pas la France ?
Merci
Comment entrer le pays de naissance quand il n'est pas la France ?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour la réponse.Il faut respecter la structure des lieux c'est à dire "Commune ; Code ; Région ; Pays" Si vous ne connaissez que le pays, vous mettrez " ; ; ; Listenbourg" qui respecte bien les trois point-virgules.
Pour les autres informations, Google sera votre ami ...
Merci pour la réponse.
Je respecte bien l'écriture mais "France" reste finalement le pays reconnu.
J'écris : "Oberkirch ; Luzern ; Suisse" Mais dans la fiche apparait "Oberkirch (Luzern) France"
Comment désactiver France pour une saisie p
Non, vous ne respectez pas la structure, il manque un point-virgule.Merci pour la réponse.
Je respecte bien l'écriture mais "France" reste finalement le pays reconnu.
J'écris : "Oberkirch ; Luzern ; Suisse" Mais dans la fiche apparait "Oberkirch (Luzern) France"
Comment désactiver France pour une saisie ponctuelle ?
Non, vous ne respectez pas la structure, il manque un point-virgule.
Vérifiez aussi que "France" n'est pas indiquée comme pays par défaut dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données" et aussi comme pays "de référence" dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".
1-Je n'avais pas vu que dans bases de données il y avait ces informations. JVoir la pièce jointe 15659Vous avez surement Base de données :
Voir la pièce jointe 15658
Pour les trois points virgules il est possible que vos Lieux ne soient avec l'option où il n'y a que trois éléments. Dans les options des lieux qu'avez-vous pour la Suisse ?
Voir la pièce jointe 15659
Vous avez surement Base de données :
Voir la pièce jointe 15658
Pour les trois points virgules il est possible que vos Lieux ne soient avec l'option où il n'y a que trois éléments. Dans les options des lieux qu'avez-vous pour la Suisse ?
Voir la pièce jointe 15659