• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Desinstallation Geneatique 2022 et Logiciel de Téléchargement

Problème résolu
Membre actif
Bonjour
je voudrais éviter les ennuis des desinstallations précédentes où il me reste les logiciels de téléchargement dans les réglages Windows et je n'arrive pas à m'en débarrasser pour 2019 2020 et 2021.

1672767833849.png



Donc pour GW22 comment procéder et dans quel ordre pour que rien ne traine dans Windows
Et comment faire disparaitre les lignes pour 2019-2021

Merci pour vos commentaires
 
Bonjour
je voudrais éviter les ennuis des desinstallations précédentes où il me reste les logiciels de téléchargement dans les réglages Windows et je n'arrive pas à m'en débarrasser pour 2019 2020 et 2021.

Voir la pièce jointe 16312



Donc pour GW22 comment procéder et dans quel ordre pour que rien ne traine dans Windows
Et comment faire disparaitre les lignes pour 2019-2021

Merci pour vos commentaires
Après avoir échangé plusieurs mails avec le support du CDIP, je n'ai pas eu de réponse satisfaisante à ce sujet.

Le seul point que j'ai réussi à obtenir est qu'il faut désinstaller le logiciel de téléchargement avant l'application

J'ai donc fait un essai en rechargeant l'application 2019 à partir du DVD, puis en désinstallant d'abord le logiciel de téléchargement puis l'application via les réglages /applications de Windows 10
Tout semble revenir dans l'ordre

J'ai fait de même avec 2020 et 2021; idem

Pour l'instant je ne touche pas à 2022
 

gratuit

Retour
Haut