• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Affichage de plusieurs mariages inadéquat

Membre actif
Bonjour à tous

Problème d'affichage de plusieurs mariages, tel que sur la capture d'écran : j'ai choisi l'arbre mixte.vert saumon ou qch comme ça.
Mais je voudrais faire apparaître les x sur la même ligne que le mariage ici de Daniel SAUZEAU x Jeanne VIAULT : comment faire s'il-vous-plaît ?

Bonne journée !
1678440652065.jpeg
 
Je ne reconnais pas trop le modèle "vert-saumon" !
C'est le modèle lui-même qu'il faut nous donner mais il est probable qu'il manque la donnée Union pour les personnes de l'ascendance.
 
Je ne reconnais pas trop le modèle "vert-saumon" !
C'est le modèle lui-même qu'il faut nous donner mais il est probable qu'il manque la donnée Union pour les personnes de l'ascendance.
Modèle de l'arbre : mixte-vert-saumon.grf !
Je vais voir pour la donnée Union ( ça n'est pas automatique quand on choisit un modèle ?
Je vous tiens au courant.
 
Déjà, il faut bien savoir où est votre modèle d'arbre ; pour cela, avec cet arbre affiché à l'écran, vous faites "menu Arbre/Paramétrage de l'arbre" et en bas de la fenêtre de paramétrage vous notez bien le chemin complet.
- Ensuite, dans votre prochain message sur ce forum, vous cliquez sur le bouton "Joindre des fichiers" (sous la fenêtre d'édition)
- et vous allez dans le dossier où est votre modèle d'arbre.
- Vous ne le verrez pas car le forum filtre les fichiers qu'il sait ajouter, or le modèle est en .grf qu'il ne sait pas gérer.
- Dans cette fenêtre vous ouvrez la liste de choix qui est au-dessus de Ouvrir et vous choisissez "Tous les fichiers *.*"
- Votre fichier .grf sera alors visible.
- Vous faites un clic-droit sur le nom de ce fichier puis "Envoyer vers" puis "Dossier compressé"
- Vous validez le nom du fichier .zip proposé puis vous faites Ouvrir
- Et c'est tout.
Je reconnais que c'est un peu lourd
 
Déjà, il faut bien savoir où est votre modèle d'arbre ; pour cela, avec cet arbre affiché à l'écran, vous faites "menu Arbre/Paramétrage de l'arbre" et en bas de la fenêtre de paramétrage vous notez bien le chemin complet.
- Ensuite, dans votre prochain message sur ce forum, vous cliquez sur le bouton "Joindre des fichiers" (sous la fenêtre d'édition)
- et vous allez dans le dossier où est votre modèle d'arbre.
- Vous ne le verrez pas car le forum filtre les fichiers qu'il sait ajouter, or le modèle est en .grf qu'il ne sait pas gérer.
- Dans cette fenêtre vous ouvrez la liste de choix qui est au-dessus de Ouvrir et vous choisissez "Tous les fichiers *.*"
- Votre fichier .grf sera alors visible.
- Vous faites un clic-droit sur le nom de ce fichier puis "Envoyer vers" puis "Dossier compressé"
- Vous validez le nom du fichier .zip proposé puis vous faites Ouvrir
- Et c'est tout.
Je reconnais que c'est un peu lourd
Ouf ! Enfin, voici ce que vous me demandiez grâce à vos explications denses mais clairement exposées § Voici le BB !
 
Fichiers joints
  • mixte-vert-saumon-vt.zip
    60.1 KB · Affichages: 3
Ouf ! Enfin, voici ce que vous me demandiez grâce à vos explications denses mais clairement exposées § Voici le BB !
Raté ça c'est l'image du modèle mixte-vert-saumon-vt.jpg pas le modèle grf

Edit : cette image sert à vous donner l'aperçu de votre arbre quand vous voulez en choisir un .
Pour un arbre personnel vous pouvez aussi vous créer votre propre aperçu d'arbre
nom du modèle + -vt.jpg
Voici comment le créer

apercu.png
 
Dernière édition:
Zut pour moi !

Le voici ce fichu fichier .grf !

Merci pour votre patience
 
Fichiers joints
  • mixte-vert-saumon conjoints de la descendance.zip
    7.3 KB · Affichages: 5
Il y a deux conditions de présentation qui sont vides et qui perturbent le système ; supprimez ces deux lignes vides et ça ira mieux.
 

gratuit

Retour
Haut