Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour.Précisez nous quelle version de généatique et quel est le modèle d'arbre que vous utilisez.
Avez vous essayé un autre modèle d'arbre ?
Bonjour.Dans beaucoup de modèles l'événement Union n'est indiqué que dans la case du conjoint de la descendance. On comprend mieux pourquoi si on considère les unions multiples.
Version 1.3.0, il s'agit donc de Généatique 2024.Bonjour.
J'utilise la version 1.3.0 et l'arbre mode 1 de la barre de menu de gauche.
Vous ne nous avez toujours pas dit quel modèle d'arbre vous utilisiez. Pour connaitre le nom voir le point 8 du message Questions souvent posées sur le forumBonjour. Effectivement, les dates apparaissent avec le modèle mixte-vert saumon.
J'ai bien compris que les modèles 1,2,2 ne sont pas des arbres. Merci pour votre aide.
Bonjour.
Comme dit au #7, j'utilisait le mode 1 situé dans la barre de menu de gauche.
J'ai bien compris que les modèles 1,2,2 ne sont pas des arbres.
Bonjour.Eh bien, visiblement non.....
Pour obtenir le nom de l'arbre, cliquez sur l'icone représentant un petit arbre avec une clé et un tournevis, le nom de l'arbre s'affichera alors dans la barre de titre de la fenêtre qui s'ouvre !
OK, votre soucis est donc lié à ce modèle, mais vous pouvez le modifier pour faire afficher cette date de mariage si vous le voulez.Bonjour.
Le nom de l'arbre affiché dans la barre de titre est : 2023-mixte-compact.grf.
Merci pour l'info.
Ce serait avec plaisir mais pour moi ce modèle fonctionne comme prévu. Comme je l'ai déjà dit on peut remplacer la donnée "Conjoint fonction du contexte : Union" par "Personne : Union", il y aura un peu plus d'union dans les cases mais ces dates ne sont pas toujours les bonnes en cas d'unions multiples. ; c'est un choix....
Comme predigny vous avait demandé le nom du modèle afin de vous aider, je lui laisse le soin de le faire.