• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Grand Débutant

Problème résolu
Membre
Bonjour,

Je débute en généalogie, et en particulier pour utiliser ce logiciel que je viens d'acheter.
J'ai importé une grosse branche familiale (27000 membres), et la première question que je me suis posée est la signification des 3 cases sur le côté droit des feuilles de mon arbre.

Sachant que ces cases peuvent être:

- vides
- colorées (vert, orange, rouge)
- cochées (uniquement si colorée en vert)

2024-08-15_Geneatique-Icones.png

Merci d'avance !

JM Poirier

Ces cases donnent l'état de l'événement (Naissance, Union, Décès) vert coché vous avez une date , un lieu une source, vert il manque la source, orange il manque lieu et source, rouge vous n'avez presque rien. enfin c'est l'idée.le détail est donné dans le guide utilisateur.

Ces cases donnent l'état de l'événement (Naissance, Union, Décès) vert coché vous avez une date , un lieu une source, vert il manque la source, orange il manque lieu et source, rouge vous n'avez presque rien. enfin c'est l'idée.le détail est donné dans le guide utilisateur.
Merci pour votre réponse ! J'avais mal cherché, et votre réponse m'a permis de trouver l'information dans le guide utilisateur :)

2024-08-15_Geneatique-Icones-2.png

gratuit

Retour