• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

saisir des adresses multiples

Bonjour,

Je souhaite saisir des adresses ou on vécu mes ancêtres. Peut on saisir des adresses qui ne sont pas liées à des événements (par exemple déménagement).

De plus pour un événement, par exemple Mariage. Si je saisie l'adresse, celle ci se met sur les deux personnes, or je voudrais faire apparaitre l'adresse de chacun des mariés au moment de leur mariage.

Merci

Si je saisie l'adresse, celle ci se met sur les deux personnes, or je voudrais faire apparaitre l'adresse de chacun des mariés au moment de leur mariage.
Bonjour,
Petite remarque : dans l'événement Union, on ne peut pas saisir une adresse, tout juste le lieu de l'union et ... bien sûr qu'il doit être le même pour les 2 conjoints.
Ou alors j'ai raté quelque chose

Bonjour,
Petite remarque : dans l'événement Union, on ne peut pas saisir une adresse, tout juste le lieu de l'union et ... bien sûr qu'il doit être le même pour les 2 conjoints.
Ou alors j'ai raté quelque chose
Bonjour,

C'est exact, je cherchais à noter plusieurs résidence de mes grands parents. On retrouve d'ailleurs ces informations sur les fiches militaires.
Merci

gratuit

Retour