• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Installer G2025 sur un 2ème PC

Membre actif
Bonjour, j'ai mon ancienne version G2022 sur un 2ème Pc, je voudrais connaître le moyen le plus simple pour mettre à jour ce 2ème PC avec G2025 déja installé sur mon Pc principale , Merci !

Il faut faire une installation comme sur le Pc principal avec le setup initial ou avec le dossier d'installation complet qui se trouve sur le Pc principal à C:\Program Files (x86)\Install-geneatique-2025 à recopier alors sur une clé USB.
Si la connexion est bonne le mieux et de refaire avec le setup initial depuis le 2ème Pc
Il est inutile de toucher à G2022, la désinstallation de G2022 peut se faire ultérieurement .
Les 2 pc ne pourront pas utiliser G2025 simultanément mais l'un après l'autre à moins de posséder une licence Duo

Soit vous téléchargez G2025 à partir du site "La Boutique/Votre compte" (même la version de démonstration fait l'affaire) soit vous copiez le dossier qui contient tous les fichiers d'installation et qui se trouve dans C:\Programmes (x86) de votre pc principal. ce dossier contient le fichier "setup-geneatique2025.exe"

Soit vous téléchargez G2025 à partir du site "La Boutique/Votre compte" (même la version de démonstration fait l'affaire) soit vous copiez le dossier qui contient tous les fichiers d'installation et qui se trouve dans C:\Programmes (x86) de votre pc principal. ce dossier contient le fichier "setup-geneatique2025.exe"
Merci à vous deux, je vais m'atteler à la tache avec mon vieux pc portable que j'embarque au club de généalogie, à bientôt

Vieux de combien ? G2025 ne fonctionne qu'avec W10 ou W11
Vieux comme moi !!! mon Pc avait subi une cure de jouvence et formaté avec W10 ! C'est un asus qui tiens la route : Intel(R) Core(TM) i5-5200U CPU @ 2.20GHz 2.20 GHz , 6,00 Go (5,87 Go utilisable)
Ya mieux mais c'est plus cher ! comme quoi plus les jours passent plus on se bonifie ! L'installation s'est très bien passé et sans accroc ... Bonne journée, patrick

J'ai fait de même récemment une cure de jouvence sur un portable vieux de 13 ans sur un Asus I7-2630 QM 2Ghz de 6Go, en changeant HDD (5400 t/mn) par Sata et upgradé mémoire de 6Go à 12 Go .
Démarrage en 30 secondes et double boot au choix win10 ou Zorin Os
Bien sur de nos jours ça s'apparente plutôt à un transportable qu'à un portable léger.

J'ai fait de même récemment une cure de jouvence sur un portable vieux de 13 ans sur un Asus I7-2630 QM 2Ghz de 6Go, en changeant HDD (5400 t/mn) par Sata et upgradé mémoire de 6Go à 12 Go .
Démarrage en 30 secondes et double boot au choix win10 ou Zorin Os
Bien sur de nos jours ça s'apparente plutôt à un transportable qu'à un portable léger.
je suis un assidu d'informatique et je suis les infos sur 01Net et autres, c'est la première fois que j'entend parler de Zorin Os ! une variante de Linux ? Oui je confirme quand je vais au club, c'est pas un chemin de croix, mais le bébé fait son poids 😂 A bientôt

gratuit

Retour