• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fenêtre de lecture coincée à7 lignes

Membre actif
Bonjour

Une fois que j'ai fait une transcription d'un acte, & que j'ai bien appuyé sur le bouton d'exportation/enregistrement, j'ai le problème suivant :

Je pointe sur Document, Transcription à gauche ; ça m'ouvre bien sur ce que je demande,

MAIS, je n'ai aucun moyen de descendre pour voir l'entièreté de ma transcription ;
je n'ai pas le moyen de descendre avec ma souris.

Voilà !

D'avance, merci !

A droite de cette fenêtre vous devriez avoir une "Glissière" pour faire défiler le texte.
Vous pouvez aussi augmenter la hauteur de la fenêtre Notes avec la souris comme indiqué ci-dessous :

hauteur.png

A droite de cette fenêtre vous devriez avoir une "Glissière" pour faire défiler le texte.
Vous pouvez aussi augmenter la hauteur de la fenêtre Notes avec la souris comme indiqué ci-dessous :

Voir la pièce jointe 23314
Merci : Justement, il n’y a pas de glissière ; c’est pourquoi le pose la question : impossible de faire glisser avec la souris ; pas de glissière, c’est pourquoi ça coince…

Merci : Justement, il n’y a pas de glissière ; c’est pourquoi le pose la question : impossible de faire glisser avec la souris ; pas de glissière, c’est pourquoi ça coince…
Avez vous essayé de faire augmenter la hauteur de la fenêtre, parfois ça suffit à faire réapparaitre la glissière, si non il faudra réinitialiser le logiciel en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.

Avez vous essayé de faire augmenter la hauteur de la fenêtre, parfois ça suffit à faire réapparaitre la glissière, si non il faudra réinitialiser le logiciel en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
Parfait ! Ça marche ! J’ai augmenté la hauteur de la fenêtre ; je vois tout, avec, en plus, la glissière à droite.
Tausend Dank !

gratuit

Retour