Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci du retour, je n'avais pas osé aller jusqu'au bout de la manip.en fait, ce n'est pas compliqué. Après avoir installé, par le biais des paramètres, le ou les langues souhaitées,
il suffit de cliquer dans la barre du bas à droite sur la langue et choisir celles que l'on veut, et utiliser le clavier virtuel
Problème résolu
Pas du tout car avant G2025 vous ne pouviez pas saisir dans Généatique des caractères étrangers. Il a fallu que G2025 utilise pour sa base de données un jeu de caractères internationaux plus gourmands en octets et ça a été une très grosse modification du logiciel à presque touts les niveaux.Oui, ben ce n'est donc pas une nouveauté de Généatique comme annoncé, c'est une "manipulation" de windows !
D'accord, mais ils auraient quand même pu fournir un moyen de saisie interne à généatique, l'affichage et la gestion de ces caractères c'est bien, mais devoir modifier la configuration du PC pour cela non !Pas du tout car avant G2025 vous ne pouviez pas saisir dans Généatique des caractères étrangers. Il a fallu que G2025 utilise pour sa base de données un jeu de caractères internationaux plus gourmands en octets et ça a été une très grosse modification du logiciel à presque touts les niveaux.
Une autre façon de saisir ces caractères c'est la classique méthode de la table des caractères.
C'est évidemment ce que l'on souhaiterait mais je ne suis pas sûr qu'une application puisse manipuler Windows aussi facilement et sans danger pour le reste de l'ordinateur ; mais là, ça dépasse mes connaissances ...D'accord, mais ils auraient quand même pu fournir un moyen de saisie interne à généatique, ...